École School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École School

Le nom est génial.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .: Rentrée des classes. :.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dyria

Dyria


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Le Royaume de Princess Didie

.: Rentrée des classes. :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Rentrée des classes. :.   .: Rentrée des classes. :. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 14:10

Dyria soupira en voyant les deux garçons partir. Ainsi n'étaient-ils apparemment au courant de rien. Elle reprit une place sur le banc mais les yeux bleus du garçons lui restaient en mémoire. Elle était sûr de les avoir vu bouger. Et puis, aucune remarque ? C'était si étrange. Elle essaya de réfléchir mais un bruit assourdissant se fit entendre, la pliant en deux. Était-ce la sonnerie alertant le début des cours ? Si ça l'était, elle faisait très mal à Dyria. Trop mal pour ne pas être magique. Elle se plia en deux sur le banc, essayant de ne plus entendre le son horrible de la magie.

Dyria : Ce ne peut pas être la véritable sonnerie..
Revenir en haut Aller en bas
http://dydychoco.wordpress.com
Midotach

Midotach


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25

.: Rentrée des classes. :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Rentrée des classes. :.   .: Rentrée des classes. :. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 14:18

Un son strident retentit, faisant sursauter Midori. On aurait dit une alarme, ou un sifflement. La sonnerie des cours ne peut pas ressembler à ça... Généralement, ça fait le bruit d' un tintement, ou bien de sonnettes...

- Dyria, t' es sûre que ça va?, demanda Midori en la regardant courbée sur elle même.

Elle semblait écrasée par son propre poids, pliée en deux, recroquevillée.
Visiblement, ça n' avait pas l' air d' aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://auberginelolmdr.forumactif.org
Dyria

Dyria


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Le Royaume de Princess Didie

.: Rentrée des classes. :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Rentrée des classes. :.   .: Rentrée des classes. :. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 19:10

L'alarme magique s'arrêta, Dyria pu se rasseoir plus tranquillement. Elle adressa un bref signe de tête à Midori pour lui dire que tout allait bien puis une voix lui fit tourner la tête. Les deux filles de tout à l'heure revenaient, accompagnées d'une femme plutôt âgées.

Fille : Voila, ce sont elle ! Elles étaient avec les coupables tout à l'heure !

Un mauvais pressentiment se fit sentir, Dyria chercha les garçons de vu. Aucun des deux. La femme plutôt âge avait un livre de sorts dans la main et une tenue..

Dyria : C'est la directrice !

Elle étouffa son cri. Allaient-elles être collées, accusées d'avoir démarrer la fausse alarme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dydychoco.wordpress.com
Choco-Chan

Choco-Chan


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Derrière toi !

.: Rentrée des classes. :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Rentrée des classes. :.   .: Rentrée des classes. :. - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 13:24

Chocola, murmura quelques paroles basses..
Chocola : .......moi.......pas...moi....
Elle regarda passivement la directrice, elle essaya de cacher toute sa peur.
Mais laissa les autres d'exprimer. Par peur, elle pris son sac dans sa main.
La Directrice était fine, elle avait les cheveux longs noirs. Elle portait un tailleur noir et blanc. Cela lui allait bien pensa Chocola. Mais la directrice n'avait pas un air à "copiner"...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Iyoogo




Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part :3

.: Rentrée des classes. :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Rentrée des classes. :.   .: Rentrée des classes. :. - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 17:48

Antoine regardait avec attention ce qui étais en train de se passer quand la Directrice arriva.

Antoine:
Qui c'est encore elle? Y'a pas eu assez de chantier comme ça?

Quand il se rendit compte de ce qu'il avait dit il regretta, mais la chose était faite...
La grande dame se retourna alors qu'elle se dirigeait vers Chocola, Antoine sentait qu'elle allait s'approcher de lui.


Directrice:Tu m'a l'air bien informé toi, dit moi donc ce qui c'est passé.

Le jeune démon vit sur le coté Chocola, elle esquiva un soupir comme si elle avait été sauvée.

Antoine:Je vous le jure je n'en sait strictement rien. Par contre pour la grille je vous dédommagerais.

Directrice:Bien tu m'a l'air sincère.

La directrice s'approcha alors des statues et d'un regard les décongela.
Elle rentra apres dans l'établissement sans aucun bruit, elle avait l'air d'avoir oublier le coup de l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-Chan

Choco-Chan


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Derrière toi !

.: Rentrée des classes. :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Rentrée des classes. :.   .: Rentrée des classes. :. - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 15:56

Chocola fit signe de tête, merci ou un truc du genre, c'était pas net.
Elle trembla tellement qu'elle bouga très vite.
La Directrice dit :

Directrice :
Les enfants, si vous ne me dîtes pas le coupable, votre scolarité ne se feras pas ici.
Si vous savez quelque chose et vous ne me le dites pas...

Quand soudain, Chocola interrompit; elle pris courage à 2 mains et s'élança :

Chocola :
Madame, je... je, comprend que vous soyez... fâchée. Mais pourquoi nous spécialement ? Peut-être que d'autres personnes.. ont commis l'acte et sont partis; et nous, nous sommes... venus après, non ?

La Directrice ne sembla pas croire au récit de Chocola, qui, elle, tripota ses mains dans tout les sens et qui avait la tête baisée.
Revenir en haut Aller en bas
Dyria

Dyria


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Le Royaume de Princess Didie

.: Rentrée des classes. :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Rentrée des classes. :.   .: Rentrée des classes. :. - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 16:27

Dyria secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il regarda du coin de l'oeil le garçon qui avait plaidé à leur cause à tous. Elle lui adressa un sourire en signe de remerciement puis vit Chocola tenter une approche envers la directrice. Elle avait raison, parfois, il fallait prendre son courage à deux mains. En attendant, que faire pour arranger la situation ? Elle examina la partie de la cour qui lui était visible.

Rien ne pouvait leur venir en aide.

Bon. Qu'avait dit la directrice, au juste ? Dyria fit un "inventaire" des "faits" énumérés par la directrice. Sa voix tremblait.

Dyria : Madame, excusez-moi mais vous ne nous avez pas vraiment dit ce que vous voulez savoir ? Quel est.. le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dydychoco.wordpress.com
Midotach

Midotach


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25

.: Rentrée des classes. :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Rentrée des classes. :.   .: Rentrée des classes. :. - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 8:26

En voyant la directrice arriver, Midori s' est vite sentie mal à l' aise. L' alarme n' était peut- être qu' un mauvais coup lancé par des élèves? Mais pourquoi la directrice est ici? Elle croit que c' est elle la coupable?

- Madame... Ce ... Ce n' est...

Rien à faire, elle tremblait de trop, et n' arrivait pas à parler correctement. Celle- ci se tourna vers Midori en entendant ses paroles.

- Je... Ce n' est pas moi... pour l' alarme...

Une énorme vague de panique envahit Midori, elle commençait à avoir mal au ventre. C' est sûrement le stress, si ça se peut, la directrice est là juste à cause de l' activation de l' alarme.

- C' est peut- être des autres élèves... Mais moi je n' ai pas activé cette alarme...
Revenir en haut Aller en bas
https://auberginelolmdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.: Rentrée des classes. :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: Rentrée des classes. :.   .: Rentrée des classes. :. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Rentrée des classes. :.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École School :: L' École School. :: Cour-
Sauter vers: