École School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École School

Le nom est génial.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiction: Dark Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Perdue dans une dimension parallèle

Fiction: Dark Life Empty
MessageSujet: Fiction: Dark Life   Fiction: Dark Life EmptyLun 30 Juil - 21:32

Désolée pour les fautes d'orthographe... J'essaierai de corriger au fur et à mesure.


Chapitre 1:
Ici, à Namida no Ame, ma ville natale, on me surnomme la poupée du diable... Pourquoi? Sans doute à cause de mon style... Du moins, c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que je surprenne une conversation, on me surnommerait ainsi à cause de ma peau pâle, de mon visage fin, de ma silhouette fine, de mes cheveux noirs et lisse arrivant au bas de mon dos, et de mes yeux gris, presque aveugles, alors que ma vue est pourtant irréprochable... Cette cause serait par la suite accentuée par mon caractère lunatique et taciturne... De ce fait -et pour mon plus grand malheur-, les garçons me classe à la première place sur la liste des plus belles filles du lycée, mais aussi du collège et de l'université -qui je précise, ne forment à eux trois qu'un seul et même bâtiment-, ce qui bien sûre, attire la jalousie de toute les autres, qui se donne un cœur joie de m'insulter et de se moquer dès qu'elles me voient pour des raisons aussi absurdes les unes que les autres... C'est pour toutes ces raisons que, à part mon amie d'enfance, Akame Kurohime, je n'ai jamais eu de véritable amie, et ce depuis bien avant ma rentrée au lycée... Aujourd'hui, c'est la rentrée, et Akame est encore en retard... Je suis donc seule, dans notre coin habituel de la cours, sur une branche de notre saule pleureur... Je suis perdu dans mes pensée... Du moins jusqu'à ce que...

...: KYA HA HA HA HA!!! C'est quoi ces couleur de cheveux? C'est vraiment affreux!

Cette voix... Intriguée par ce "couinement", je tourne mon regard vers la foule qui se formait petit à petit, et je vois de mon perchoir... Hanayo, la "pouf" du lycée, faire face à deux jeunes filles pour le moins étranges... En effet, celles-ci ont, pour l'une, les cheveux mauve surmontés d' "oreille" de chat de même couleur, et pour l'autre, les cheveux verts et un cache-oeil au niveau de l'œil droit.

Fille mauve: Parce que tu crois que les tiens sont mieux que les nôtre?

Je souris intérieurement... Cette fille a du cran! Même si il est vrai qu'Hanayo ne passe pas inaperçue avec ses cheveux d'un bleu clair à vous en faire mal aux yeux...

Hanayo: Quoi?! Sais-tu seulement à qui tu parle?!
Fille mauve: Bien entendu!
Hanayo: Alors vas-y!
Fille mauve: T'es une sorte de remasterisation de Barbie en bleu!
Fille verte: Mukyu-chan, on va encore s'attirer des ennuis...
Hanayo: Je crois pas, non... Tu dois confondre...

Désespérant... Hanayo a toujours été longue à la détente... Je profite de cette occasion pour m'approcher sans que personne ne le remarque et regarde la scène.

Hanayo: QUOI?! Malheureuse! Je suis LA belle, L'unique, LA sublime, LA merveilleuse, L'intelligente Sayuki Hanayo! Étonnant que tu ne me connaisse pas! Après tout, je suis une star! Quoique, vu ton apparence, t'es parents n'ont pas dû t'élever convenablement! A moins que tu ne sois qu'une sale petite orpheline profiteuse!

Là, ce fut le mot de trop, le déclic, l'évènement qui marqua la fin de ma petite vie si tranquille que je connaissait depuis si longtemps... Je m'approche en vitesse d'Hanayo et lui met une gifle qu'elle n'oubliera pas de si tôt. Sur le coup, elle tombe et relève la tête vers moi en me jetant un regard haineux, qui se transforma bien vite en surprise, dégoût, puis en effroi en me reconnaissant.

Hanayo *apeurée*: Yukimoto-sama...
Moi: Tu est écœurante Hanayo...
Hanayo: Qu... Quoi?
Moi *froide*: Dégage avant que je ne m'énerve pour de bon...
Hanayo: D'où... D'où ose-tu me parler sur ce ton?!
Moi *énervée*: ASSEZ!!! DEGAGE D'ICI!!!

Apeurée, Hanayo part en courant. Je la regarde un instant, puis, quand elle a complètement disparue de mon champs de vision, je me retourne vers les autres élèves.

Moi *froide*: Il n'y a rien à voir!

Après ces mots, tout les élèves repartent à leurs occupations, tout en murmurant des choses dont la plupart laissent entendre pour les garçons: "T'as vu? La poupée du diable a frapper Hanayo! Trop cool!" ou pour les filles: "Pauvre Hanayo! Elle va être contaminée!" Je me retourne ensuite vers les deux jeunes filles qui ne m'avaient pas quittées des yeux.

Moi: Est-ce que ça va?
Fille mauve: Euh... O... Oui... Merci...
Fille verte *émerveillée*: Oh! Une poupée de porcelaine!
Moi: OK...

Je tourne alors les talons pour retourner sur mon perchoir... Malheureusement, elles m'avaient toutes les deux suivit...

Moi: Qu'est-ce que vous me voulez?
Fille mauve: Pourquoi nous avoir aider?
Moi: Pour des raisons qui me concernent...
Fille verte: Pourquoi t'es toute seule?
Moi: ... Ça... Ne te regarde pas...
Fille verte: On peut rester avec toi? Dis? Dis? On est nouvelle et on connait personne!
Moi: Malheureusement pour vous, je ne suis pas vraiment "appréciée" par les filles du bahut, alors si vous ne voulez pas d'ennuis, je vous conseille de me laisser...
Fille mauve: Ça tombe bien nous non plus.
Moi *soupirant*: Allez-vous-en...
Fille verte: Soit pas idiote!
Moi: Comment?
Fille mauve: Personne ne peut rester seul toute sa vie!
Moi: Mais en quoi ça vous regarde! Laissez moi en paix!
Fille verte: Non on reste! Moi c'est Midori Yukaine et elle, c'est Murasaki Koneko! Et toi? C'est quoi ton nom?
Moi: Vous... Tss...

DRINNNNNNNNNNNG

Pour une fois que je suis heureuse d'entendre cette sonnerie... Je dépasse alors les deux filles qui restent plantées là et me dirige vers ma classe, puis attends après le professeur, comme à mon habitude. Apparemment, Hanayo s'est déjà remise de ses émotions, puisqu'elle se dirige vers moi accompagnée de -excusez le langage de ce terme- sa bande de chiennes en chaleur.

Hanayo: HEY! YUKIMOTO!
Moi: Oui?
Hanayo: J'ai pas vraiment apprécier ce que tu m'as fait tout à l'heure!
Moi: Et? Qu'est-ce que tu veux que cela me fasse?
Hanayo: Crois moi je vais te faire payer cet affront!
...: HOULA!!! Je rêve ou notre très chère Hanayo viens de sortir un mot un tant soit peu intelligent?
Moi: T'es encore en retard Akame... Le jour de la rentrée en plus...
Akame: Désolée! J'ai oublié de reprogrammer mon réveil! Sinon, c'était bien, t'es vacances de Noël?
Moi: Oui, bof...
Hanayo: ARRÊTEZ DE M'IGNORER!!! Tu vas me le payer cher, Yukimoto! Quant à toi, Kurohime, tu ferais mieux de te mêler de ce qui te regarde!
...: Mesdemoiselles! Entrez en cours en SILENCE!!!

Si Akame ne serait pas arrivée, j'aurais eu pas mal d'ennuis, et la prof qui arrive avec le timing parfait... On dirait que j'ai de la chance finalement... C'est avec joie et bonne humeur que nous commençons donc notre cours d'Histoire... Je haie cette matière... A peine 8h20 et j'ai déjà envie de rentrer chez moi...

Toc Toc Toc

Je met ma main à coupée que ce sont les nouvelles qui sont dans ma classe et que le directeur va encore nous faire la morale pour les épreuves de fin d'année...

...: Salut les jeunes!

Bingo... Cela doit sûrement vous étonner? Alors j'ai du oublier de vous dire... Que je ne suis pas humaine... Et que je peut contrôler le temps, l'espace, les dimensions et les ténèbres à ma guise...

Directeur: Alors... Tout d'abord, je voudrais vous annoncer qu'il y aura dans votre classe 2 nouvelles élèves qui nous viennent tout droit de Nekona.

Ne... Nekona? Mais qu'est-ce que ça veut dire?

Directeur: Allez! Entrez! Vous n'allez pas rester à la porte tout de même!
???: OK...OK...
Directeur: Alors, voici...
Hanayo: AH MAIS VOUS ÊTES LES DEUX POUFIASSES DE TOUTE A L'HEURE!!!
Moi: Elle me soule...
Hanayo: T'as dit quelque chose peut être?
Moi: En plus d'être conne, t'es sourde?
Hanayo: A qui tu parle?
Moi: A la fille juste devant moi...
Hanayo: Ou ça?
Moi: Conne, sourde, et aveugle... T'as de sérieux problème là...
Hanayo: Je pige pas...
Moi: Normal, t'es trop débile pour ça!
Hanayo: Espèce de sale petite...
Directeur: Mesdemoiselles je vous en prie! Donc je reprends... Voici Murasaki Koneko et Midori Yukaine. Je compte sur vous pour qu'elles s'intègrent bien, ok? Ah! Et vous savez qu'en fin d'année, vous passerez les épreuves...

C'est à partir du mot épreuve que je décrocha, trop perdue dans mes pensées... Il a bien dit Nekona? mais dans ce cas...

DRINNNNNNNNG

Je sursaute et regarde autour de moi... J'espère avoir rêver, car je viens de voir le prof de math sortir, mais lui, on ne l'a pas qu'en dernière heure de la matinée?

Akame: Enfin tu te réveille! T'as passé ta matinée à penser! Aller! Direction self! Je meurs de faim...

Akame restera toujours Akame... Toujours aussi fidèle à elle-même... Mais avant...

Moi: Pars devant, il faut que je fasse un truc, je te rejoints...
Akame: Quoi? Mais... Bon, OK...

Je me dirige ensuite vers les deux nouvelles, qui rangent leurs affaires calmement, quand je me sentie tirée... Puis je me retrouva seule dans le couloir avec un mot dans la main: "Rejoints moi au gymnase, je dois te parler. Kyo." Kyo? C'est un "ami" de mon frère, Sebastian... Lui non plus, n'est pas humain, c'est un démon... Je me dirige alors vers le gymnase, et le trouve au milieu du terrain de basket. Il se retourne, puis me regarde, haineux.

Kyo: Il paraîtrait que tu attire des ennuis à ma sœur?
Moi: Ta sœur?
Kyo: Sayuki, enfin!
Moi: Tu es le frère de Hanayo?!

C'est alors que j'entends une porte claquer derrière moi. Je me retourne et vois que Kyo n'était pas venu seul, mais avec des amis... Parmi eux, Hanayo...

Hanayo: Je t'avais dit que tu le regretterais! *rire diabolique*

Hanayo part alors, me laissant seul avec un groupe de garçons que je ne connais que trop bien... Ils sont très réputés ici, mais surtout pour leur cruauté et par le fait qu'il n'hésiteraient pas à frapper un enfant dans leur intérêt et qu'ils ont déjà commis pas mal de vols et de viols...

Moi: Qu'est-ce que vous faites?
Kyo: Ma sœur nous a promis que nous pourrions nous amuser avec toi si on l'aidait... Et bonne âme charitable que nous sommes!

Des petits rires fusèrent de partout.

Kyo: Alors tu seras bien sage! Et avec un peu de chance, tu ne souffrira pas...
Moi: Laissez moi passer...

Kyo m'attrape violemment le bras

Kyo: C'est hors de question! tu reste ici!
Moi: Lâche moi!

Je commence alors à me débattre, mes ils sont beaucoup plus nombreux et plus fort que moi... Ils commencent alors à me frapper... Sous la douleur, je finis par tomber à genoux... Et comme l'explique leur réputation, je n'est sûrement pas besoin de vous faire un dessin pour que vous compreniez ce qu'il se passe... Une suite d'une dizaine de viols... C'est à ce moment là que je me dis: "Pourquoi la vie est-elle si cruelle?" Je me sens sale... J'ai envie de mourir... Sebastian... Tasukete... (Sauve moi)


J'entends des bruits... Comme des coups que l'ont donnerait dans une porte... J'essaie de d'ouvrir un œil... Tout est sombre autour de moi... Je bouge un peu et la douleur de lacère le bas du ventre, les bras, les jambes et le visage... J'ai froid, j'ai soif, j'ai faim, j'ai peur, je me sens faible, sale... Puis les souvenirs me remontent à la surface... Je me regarde et constate avec horreur que mes vêtements ont été déchirés et qu'il ne m'en reste pratiquement plus rien pour me couvrir... Les larmes commencent à couler... Puis un rayon de lumière éclaire un peu la salle où je me trouve... Je reconnais aussitôt le local pour le matériel de gym... J'entends des cris... Ce sont les voix de Sebastian, et de son meilleur ami, Dante... "Mitsuki!!" Je l'entends, ce cris, qui passe en boucle dans ma tête... Dante me prend dans ses bras, sûrement pour me conduire à l'infirmerie... Je me mets à hurler... Je ne sais pas trop pourquoi, je sais qu'avec lui, je ne craint rien... Mais... J'ai comme un étrange pressentiment, que je suppose vous avez déjà du ressentir aussi... Vous savez, comme une drôle d'impression que l'heure de votre mort approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukinohitsugi.skyrock.com
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Perdue dans une dimension parallèle

Fiction: Dark Life Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Dark Life   Fiction: Dark Life EmptyLun 30 Juil - 21:33

Chapitre 2:

Quelle sensation... Étrange... Je me sens à la fois légère, et complétement lourde... Comme si je ne pouvais plus bouger... J'ouvre difficilement les yeux...

...: Qui es-tu..?

Cette voix... Elle est semblable à un souffle lointain... Et cette brume inquiétante... Mais quel est cet endroit?

...: Qui es-tu..?

Encore cette voix... Que veut-elle à la fin?

...: Que fais-tu dans mon monde?

Dans son monde? Je ne comprends pas...

...: Réponds...
Moi: Que... Quel est cet endroit..?
...: Ce monde s'appelle... L’Abysse...
Moi: L’Abysse..?

Il me semble avoir déjà vu ce nom quelque part...

...: C'est une sorte... De prison dimensionnelle...
Moi: Une prison?
...: Ceux qui entre dans ce monde ont très peu de chance dans ressortir...
Moi: Quel est ton nom?
...: La moindre des politesse avant de demander le nom d'une personne... C'est de se présenter...
Moi: Mon nom est Mitsuki Yukimoto!
...: Mon nom... Tu le connais déjà très bien...
Moi: Qu'est-ce que ça veut dire?
...: Regarde au fond de ton âme... C'est là que tu trouveras les réponses à toutes tes questions...

La voix s'efface... Attends! J'ai d'autre questions! Je me sens encore plus lourde... Comme si... Je tombais...

BIP... BIP... BIP...

Hum... Je hais ce bruit... Ma tête... J'essaie d'ouvrir les yeux, mais je les referme aussitôt... Tout ce blanc est pénible! Et ce bruit de fond, je crois que ce sont des voix... Où suis-je?

...: Et elle va bien?
... (2): Et bien, ma foi! Elle risque d'être traumatisée, mais je peux vous conseiller un ami psychologue, il vient tout droit de Nekona, il a emménagé il y a peu.
Moi: Hum...
...: Mitsuki? MITSUKI!!!
Moi: Se... Sebastian?
Sebby: Oui! C'est moi!
Moi: Où sommes-nous? Que s'est-il passé?
... (2): Vous ne vous souvenez de rien?
Moi: Et bien...

De quoi cet infirmière veut-elle que je me souvienne? Peut-être que...

Moi: Ky... Kyo...
Sebby: C'est lui qui t'a fait ça?!
Moi: Sebastian...
Sebby: C'est un homme mort... DANTE!
Dante: Ouep?
Sebby: Tu peux t'occuper de ma sœur?
Dante: Où vas-tu?
Sebby: *regard noir* J'ai une affaire à régler...
Moi: Dante...
Dante: Je suis là, ça va aller...

Il me serre dans ses bras... Je me sens bien... Vous souvenez vous quand je vous ai dit que je n'avais vraiment eu d'ami? Enfaite, il est l'un des seuls à faire exception à la règle. Je crois même que... Non, rien... Je dois divaguer...

Dante: Je sais que ça doit être dur mais... Je voudrais savoir ce qu'il s'est passé...
Moi: Et bien...

Je me met à tout lui raconter... Pourquoi faut-il que je lui accorde autant ma confiance? Peut-être que jusque là, c'est parce que je ne lui ai jamais rien caché? Il a toujours était là pour me conseiller... Où peut-être est-ce... L'amour? Non, surement pas...Mais avec lui, c'est différent...

TOC TOC TOC

Quelqu'un? Qui pourrait bien se soucier de moi?

...: Mitsuki!!!
Moi: A... Akame...

Elle se jette à mon coup... Elle a toujours était très émotive...

Akame: J'aurais jamais dû te laisser seule!!!
Moi: Mais... Enfin... Ce n'est rien! C'est moi qui te l'avais demander... D'ailleurs... Je n'est toujours pas fait ce que j'avais à faire...
Akame: Tout de même! Ah! Je m'en veux! Je m'en veux!
Moi: Akame... Tout va bien...
Dante: Bon, et bien je vous laisse entre filles... Si tu as besoin de moi, je suis dans le couloir.
Moi: Oui... Merci...
Dante: Il n'y a pas de quoi!

Il quitte la pièce sur ces mots. Il y a un gros blanc... Ça n'était jamais arrivé avec Akame... Elle se sent coupable... Comment lui dire? Comment lui faire comprendre que ce n'est pas de sa faute? Je devrais peut-être lui parler de la voix... De mon rêve...

Moi: Akame?
Akame: Oui?
Moi: Est-ce que ça t'arrive de faire des rêves étranges?
Akame: Et bien... Ça dépend de quel genre de rêve tu fais allusion...
Moi: Comme si... Et bien... Comment dire...? Tu rêves de choses étranges auxquels tu n'aurais jamais penser auparavant... Des voix qui te murmurent des choses incompréhensibles...
Akame: Et bien... Non... Je ne pense pas...
Moi: OK...

Étrange...

...: Elle ne peut pas te comprendre... Personne ne le peut...

Cette voix...

Moi: Où es-tu?!
Akame: A qui tu parles?
Moi: Euh... Non... Rien...

C'est la voix de mon rêve... Sans doute une hallucination...

...: Il n'y a que toi qui puisse m'entendre...

Quoi? décidément, je doit arrêter d'y penser...

...: Le fait de ne pas y penser et de m'ignorer ne t'aidera pas...

Elle... Elle lit dans mes pensée..?

...: Bien sur...

Mais qui est-elle enfin?

...: Je suis le bien et le mal, l'ombre et la lumière... Je suis à la fois quelqu'un et personne...

Mais qu'est-ce que c'est que ce charabia?

...: C'est une énigme qu'il te faut résoudre...

Je sèche... Donne moi au moins un indice!

...: ... Tout les autres ont peur de moi... De m'approcher ou de me toucher... J'ai toujours étais seule... Je hais ce monde ingrat ou rien ne ce passe comme on le souhaite... Et je viens à souhaiter de temps à autres me laisser mourir sous le poids de l'espérance...

Quoi? Mais... Ce que tu viens de décrire... C'est moi?

...: Oui et non... Je suis le mal, l'ombre enfouit au fond de ton âme et de ton corps... Je suis toi et personne à la fois... Je suis ton côté destructeur et diabolique, ton côté cruel et sadique...
Moi: Impossible...
Akame: Tu as dit quelque chose?
Moi: Non... Laisse... Je suis juste un peu fatiguée...
Akame: OK... Je vais te laisser te reposer... Je préviens Dante...
Moi: Merci Akame...

*Ellipse: 3 semaines plus tard →à cause du traumatisme*

Infirmière: Tout les test sont parfait! Vous pouvez sortir dès ce soir!
Moi: Merci...
Sebby: Tu vas revenir en cours maintenant? Tu n'y es pas obligée, tu sais! Tu n'es peut-être pas prête à affronter le regard des autres! Et puis...
Dante: C'est bon! laisse la respirer un peu! Une vraie mère-poule!
Moi: Dit-il à moitié mort de rire...
Dante: Il y a de quoi!
Moi: Je vous remercie et je pense que je vais retourner en cours... J'ai déjà manquer beaucoup du programme et il y a des examens en fin d'année... Je ne veux surtout pas les rater...
Sebby: OK...

Le soir venu, je sors de l'hôpital... Je me dirige vers la voiture de Dante: une belle voiture décapotable rouge sang. On part ensuite en direction de la maison. Après 3 semaines à l'hôpital, je suis presque pressée de retourner en cours. Même si je sais que personne ne m'attendra là-bas... La solitude n'est pas une chose très agréable... En ces instants... Je me demande souvent: "pourquoi la mort paraît-elle si douce?"


Dernière édition par Mitsuki le Mar 31 Juil - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukinohitsugi.skyrock.com
Midotach

Midotach


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25

Fiction: Dark Life Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Dark Life   Fiction: Dark Life EmptyLun 30 Juil - 21:38

Tu sais déjà ce que j' en pense: incroyable fiction bien dark comme je les aime! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://auberginelolmdr.forumactif.org
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Perdue dans une dimension parallèle

Fiction: Dark Life Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Dark Life   Fiction: Dark Life EmptyMar 31 Juil - 9:31

oui mais toi t'as carrément été le lire sur mon blog alors... u_u" je fais quoi je mets le chapitre 3 aujourd'hui? o.o"
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukinohitsugi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fiction: Dark Life Empty
MessageSujet: Re: Fiction: Dark Life   Fiction: Dark Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction: Dark Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École School :: Créations :: Fictions-
Sauter vers: