École School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École School

Le nom est génial.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mina-san konnichi wa!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Perdue dans une dimension parallèle

Mina-san konnichi wa! Empty
MessageSujet: Mina-san konnichi wa!   Mina-san konnichi wa! EmptyLun 30 Juil - 18:28

Bon... Quand il faut...

Prénom/Surnoms:
Alors moi... Bah c'est Sandra... Mais je préfère qu'on m'appelle Mitsuki, Mystia, ou encore Ningyo (même si il est pas employé souvent...) Mais Midotach (tu te reconnais hein? xD) m'appelle souvent Mii-chan ou Yukimo. :jehaismonnom...:

Date de naissance: Lolz à quoi sa sert, c'est en dessous de mon image perso! xD
Occupation: Musique, ordinateur, chant, dessin, regarder des manga?

Préférences/Goûts:
Alors... Là il y a toute une liste... Mon animal préféré, c'est la loup et ma couleur, c'est le noir. Niveau musique: Triste, calme, Rock, Métal, GOTHIQUE... Jeu: hum... Pokemon, Touhou Project, Naruto sur WII, PS3,... Dead Island... Zelda (à fond sur Skyworld Sword, mais le meilleur reste Ocarina of Time!) et j'en ai plein d'autres... TV: Manga (Elfen Lied, Zero no Tsukaima, Naruto, One Piece, Bleach, Pokemon et Digimon -et oui bande d'incultes! c'est un manga-, Spice Wolf, Rave, Fairy Tail,... On va continuer longtemps?) et série à la con... (vampire diaries, Kaamelott -oui j'aime et ALORS?) mais je le dis et juste une fois: NON JE NE REGARDE PA LES JEUX TELEVISES ET SURTOUT PAS SECRET STORY!

Raison de votre venue: La modo est une de mes meilleures amies irl... u_u"

Caractère: Lunatique et TRES sadique...

Argh... Je viens de faire un GROS pavé... Bon... Maintenant que j'ai saoulé tout le monde! xD[i]


Dernière édition par Mitsuki le Lun 30 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukinohitsugi.skyrock.com
Choco-Chan

Choco-Chan


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Derrière toi !

Mina-san konnichi wa! Empty
MessageSujet: Re: Mina-san konnichi wa!   Mina-san konnichi wa! EmptyLun 30 Juil - 18:30

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midotach

Midotach


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25

Mina-san konnichi wa! Empty
MessageSujet: Re: Mina-san konnichi wa!   Mina-san konnichi wa! EmptyLun 30 Juil - 18:33

J' aime pas Secret Story non plus, en plus les initiales cachent bien des choses :I *sbaf*

Bienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://auberginelolmdr.forumactif.org
Choco-Chan

Choco-Chan


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Derrière toi !

Mina-san konnichi wa! Empty
MessageSujet: Re: Mina-san konnichi wa!   Mina-san konnichi wa! EmptyLun 30 Juil - 18:34

Ahahah ! Lol Meme
*se sent comme une cxnne à rire toute seule *
Sinon moi aussi j'adore Pokémon !
NB : À l'école je bat tout le monde avec mes X ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Perdue dans une dimension parallèle

Mina-san konnichi wa! Empty
MessageSujet: Re: Mina-san konnichi wa!   Mina-san konnichi wa! EmptyLun 30 Juil - 19:04

Merci a tous!
Citation :
Ahahah ! Lol Meme
*se sent comme une cxnne à rire toute seule *
T'en fais pas! ça m'arrive aussi! Si ça t'intéresse, on trouve plein de fan made de pokemon sur ordi! comme Gemme et Kamizawa (les deux seuls que j'ai pour le moment quoi... u_u")
Citation :
J' aime pas Secret Story non plus, en plus les initiales cachent bien des choses
Une de plus dans la communauté! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukinohitsugi.skyrock.com
Choco-Chan

Choco-Chan


Messages : 92
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Derrière toi !

Mina-san konnichi wa! Empty
MessageSujet: Re: Mina-san konnichi wa!   Mina-san konnichi wa! EmptyLun 30 Juil - 19:12

^^'
Au faîte je crois que tu peux crée ton personnage RPG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Perdue dans une dimension parallèle

Mina-san konnichi wa! Empty
MessageSujet: Re: Mina-san konnichi wa!   Mina-san konnichi wa! EmptyLun 30 Juil - 19:55

FAIT! *0* (une vraie folle ce soir... ça m'arrive d'être de bonne humeur un lundi?! °0°)
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukinohitsugi.skyrock.com
DeadWalker

DeadWalker


Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 26
Localisation : Loin. Très loin.

Mina-san konnichi wa! Empty
MessageSujet: Re: Mina-san konnichi wa!   Mina-san konnichi wa! EmptyLun 30 Juil - 20:04

Mitsuki a écrit:

Préférences/Goûts:[/u] Alors... Là il y a toute une liste... Mon animal préféré, c'est la loup et ma couleur, c'est le noir. Niveau musique: Triste, calme, Rock, Métal, GOTHIQUE... Jeu: hum... Pokemon, Touhou Project, Naruto sur WII, PS3,... Dead Island... Zelda (à fond sur Skyworld Sword, mais le meilleur reste Ocarina of Time!) et j'en ai plein d'autres... TV: Manga (Elfen Lied, Zero no Tsukaima, Naruto, One Piece, Bleach, Pokemon et Digimon -et oui bande d'incultes! c'est un manga-, Spice Wolf, Rave, Fairy Tail,... On va continuer longtemps?) et série à la con... (vampire diaries, Kaamelott -oui j'aime et ALORS?) mais je le dis et juste une fois: NON JE NE REGARDE PA LES JEUX TELEVISES ET SURTOUT PAS SECRET STORY!

Je t'aime déjà c:
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Midotach

Midotach


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25

Mina-san konnichi wa! Empty
MessageSujet: Re: Mina-san konnichi wa!   Mina-san konnichi wa! EmptyLun 30 Juil - 20:10

Je savais que ça allait coller entre vous deux C:

Tous ces points en commun... Mina-san konnichi wa! 726250197
Revenir en haut Aller en bas
https://auberginelolmdr.forumactif.org
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Perdue dans une dimension parallèle

Mina-san konnichi wa! Empty
MessageSujet: Re: Mina-san konnichi wa!   Mina-san konnichi wa! EmptyLun 30 Juil - 20:27

je suis une fille spéciale d'après certain... Mais vu_ les points communs, on est fait pour s'entendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukinohitsugi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mina-san konnichi wa! Empty
MessageSujet: Re: Mina-san konnichi wa!   Mina-san konnichi wa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina-san konnichi wa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École School :: Général :: Présentations-
Sauter vers: