École School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École School

Le nom est génial.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UNE PRÉSENTATION SDKJFHSDKFJHSDKJ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midotach

Midotach


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25

UNE PRÉSENTATION SDKJFHSDKFJHSDKJ. Empty
MessageSujet: UNE PRÉSENTATION SDKJFHSDKFJHSDKJ.   UNE PRÉSENTATION SDKJFHSDKFJHSDKJ. EmptyDim 29 Juil - 16:19

Vive les formulaires. C:

Prénom : Mélissa
Surnoms : Michat, Méli, Mido-chan, Midomido, Midotach, la nolife, la geek, Bzzbzz (._.), ma puce, Hal, Staline (xD) euh... c' est tout là?
Date de naissance : 24 mai.
Occupation : Papercrafts, me griller les yeux en jouant à Touhou (C' EST LA VIIIIIE), dessiner, écrire.
Préférences/goûts : J' aime bien le citron, l' orange, les pancakes, le chocolat, l' Histoire, Touhou, le dessin, dormir, écrire, les mangas, quelques jeux vidéos, la musique (hgnnnn surtout les arranges d' OSTs) et puis je crois que c' est tout...
J' aime pas le reste.
Raison de votre venue : J' suis la créatrice, donc bah c' noormal que j' suis là.
Caractère : Je suis timide, et un peu dépressive d' après mes parents, silencieuse et un peu craintive (et parano aussi, trololo). Je suis vraiment une perverse par contre, d' après l' expérience de ces derniers jours, où j' avais trouvé une image pas nette dans mon historique.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://auberginelolmdr.forumactif.org
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Perdue dans une dimension parallèle

UNE PRÉSENTATION SDKJFHSDKFJHSDKJ. Empty
MessageSujet: Re: UNE PRÉSENTATION SDKJFHSDKFJHSDKJ.   UNE PRÉSENTATION SDKJFHSDKFJHSDKJ. EmptyLun 30 Juil - 20:57

t'as oublié Vocaloid... u_u" et le vert! °0° enfait: t'es une nolife dépressive! °0° xD ça va encore partir sur un délire je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsukinohitsugi.skyrock.com
Midotach

Midotach


Messages : 117
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25

UNE PRÉSENTATION SDKJFHSDKFJHSDKJ. Empty
MessageSujet: Re: UNE PRÉSENTATION SDKJFHSDKFJHSDKJ.   UNE PRÉSENTATION SDKJFHSDKFJHSDKJ. EmptySam 4 Aoû - 16:28

Ah en effet, j' ai oublié des trucs ._."
Revenir en haut Aller en bas
https://auberginelolmdr.forumactif.org
Contenu sponsorisé





UNE PRÉSENTATION SDKJFHSDKFJHSDKJ. Empty
MessageSujet: Re: UNE PRÉSENTATION SDKJFHSDKFJHSDKJ.   UNE PRÉSENTATION SDKJFHSDKFJHSDKJ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PRÉSENTATION SDKJFHSDKFJHSDKJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Dyria
» Présentation Euh Zirconia
» Formulaire de présentation RPG
» Présentation : Midori
» Le Formulaire de présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École School :: Général :: Présentations-
Sauter vers: